jeudi 3 avril 2014

Idée jeu pour Pâques : La Famille Cot-Cot de Ouaps

Pâques c'est une fête que j'aime beaucoup. Quand j'étais enfant j'adorais chercher les œufs dans le jardin chez mes parents, puis chez ma mamie, et enfin chez ma mémé. (oui 3 fois! on était chanceux avec mon frère).

Maintenant que je suis maman j'attends à nouveau cette journée avec impatience pour voir ma puce (mes 2 puces l'année prochaine) courir au jardin à la recherche de chocolat et petits cadeaux.
 
Je suis toujours à la recherche d'idées originales et j'ai pu découvrir un jeu qui sort de la traditionnelle "chasse aux œufs" de Pâques.
 
 
La Famille Cot-Cot de Ouaps est un jeu très amusant sur le thème de la recherche des œufs. Le principe est de cacher les œufs (le papa, la maman, et les enfants) dans le jardin ou ailleurs. Le papa appelle les membres de sa famille avec des sons amusants et c'est à l'enfant de les chercher.
 
 
Quand les 4 œufs sont retrouvés il faut les emboîter sur le principe des poupées russes, à ce moment le papa est heureux, il chante une chanson et la partie est gagné.
 
 
Un jeu qui promet des moments d'amusement pour Pâques et toute l'année!

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. J'ai reçu aussi et j'ai hâte de le montrer à Lù :)

    Mais à ce qu'il parait il est vite casse-pieds et certaines mamans ont retirés les piles lol

    RépondreSupprimer
  2. Quel super jeu tout mimi :-)
    Emma va adorer <3 !!!!
    My

    RépondreSupprimer
  3. c super solide ,mais je n en trouve pas sauf a des prix trop chere !!! mon petit fils en a un ,et j'en voulais pour mes petits enfants !!!

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font toujours plaisir ;)