jeudi 15 mai 2014

Les jambes lourdes? C'est du passé avec ClimaxolGel

Je ne le savais pas mais 1/3 de la population française est touchée par le problème des jambes lourdes (plus d'1 femme sur 2 et 1 homme sur 4). Suite à ce constat les Laboratoires Lehning proposent une solution pour tous : le 1er gel pour les jambes lourdes qui rafraîchit, décongestionne apaise et hydrate!
 
Climaxogel se compose de 5 extraits de plantes :
 
*L'hamamélis et le marron d'inde qui décongestionnent et soulagent l'effet "jambes lourdes".
* L'huile essentielle de menthe poivrée qui rafraîchit.
* Et L'aloe véra ainsi que l'amande douce qui hydratent les couches supérieures de l'épiderme.
 
 
Il y a de nombreux facteurs qui peuvent entraîner la sensation de jambes lourdes comme le surpoids, la chaleur, l'hygiène de vie, l'hérédité ou encore les conditions de travail. Pour moi se serait peut-être plutôt de monter et descendre sans arrêt les escaliers de ma maison...
 
J'ai donc pu moi-même tester cette crème et j'en suis très satisfaite pour plusieurs raisons :
 
- Sa formule gel ne colle pas et s'applique facilement.
- L'odeur de menthe est très agréable.
- Il est sans actifs chimiques, sans parabènes, sans conservateur, sans parfum ajouté et sans colorant.
- Il est produit en France.
- Son effet est immédiat et très agréable, il rafraîchit et soulage les jambes. Personnellement j'aime l'appliquer en fin de journée mais il peut s'utiliser matin et/ou soir en massage légers du bas vers le haut.  (placé au réfrigérateur son effet sera encore plus intense)
- Il laisse mes jambes douces.
 
 
A l'occasion de la sortie de ClimaxoGel un grand jeu est organisé avec à la clé un séjour à à Istanbul pour 2 personnes, ainsi que 100 produits. Pour participer, il suffit de s’inscrire sur leur site jusqu'au 30 juin. Bonne chance!
 
 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires me font toujours plaisir ;)