jeudi 19 juin 2014

Bientôt elle aura sa chambre [Déco]

Ma petite Louloute n'a toujours pas sa propre chambre à bientôt 8 mois... Déjà sa sœur n'a eu la sienne qu'a 18 mois car nous vivions dans un appartement avec une seule pièce. Dans notre maison nous en avons bien 3 (une pour nous, une pour ma Galinette et une 3ème) mais cette dernière est occupée par le papa qui termine ses études (ouf dans 15 jours c'est bon!).
 
Donc voilà je commence à me pencher sur la décoration, je suis impatiente. Dans mon idée une chambre de bébé doit se préparer avant la naissance mais ça n'aura jamais pu se faire dans notre cas.
 
J'ai pu découvrir récemment les chambres et collections bébé 9 création et ça m'a vraiment bien plu!
 
Personnellement j'adore la collection Capucine qui correspond à ce que je recherche, des couleurs douces, des jolis motifs et des belles matières.
 
Capucine est une petite souris toute mignonne, j'adore le motif, le coloris très "fille".
 
Donc je pense que je partirais sur les même produits que j'avais acheté pour Emma, c'est à dire :
 
* Une gigoteuse (pour être en accord avec le reste) :


* Des pochettes à suspendre au lit :
 

* Un tour de lit :


* Ça je n'avais pas mais c'est super, une valisette où ranger les petits souvenirs de bébé :


* Un range pyjama à suspendre au lit :
 
 
* Un doudou plat :



Il existe une multitude d'articles dans cette collection : décoration de la chambre, intérieur de lit, décoration, éveil, soin de bébé… maintenant il ne reste plus qu'a nous y mettre!


Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Vos commentaires me font toujours plaisir ;)