vendredi 4 juillet 2014

A peine en vacances on pense déjà rentrée avec Pour mon bureau.com

Ma grande sera en vacances aujourd'hui à midi. Une belle année qui se termine durant laquelle elle a beaucoup changé et évolué.

2 Mois de vacances devant elle et 2 mois pour me préparer à sa nouvelle rentrée chez les moyens.
Mais comme on est jamais trop prévenant j'ai déjà commencé a acheter quelques petites choses pour sa future rentrée des classe et ça sur le site pourmonbureau.com

Ce site propose tout le nécessaire dans les différentes catégories de fournitures de bureau (classement, archivage, fournitures diverses, cartouches d'encres, mobiliers, matériels informatique et bureautique...) mais également une gamme spécifique "rentrée scolaire".

J'ai beaucoup apprécié passer ma commande sur ce site car la recherche y est très simple. Il suffit de cliquer sur l'onglet "fournitures scolaires" et de sélectionner le niveau scolaire de son enfant pour avoir accès aux produits correspondants à sa tranche d'âge (Maternelle, primaire, collège et lycée ou études supérieures)


J'ai donc pu sélectionner rapidement feutres, crayons, peinture, pinceaux et autres fournitures nécessaires à ma fille pour sa rentrée.

Le paquet m'a été livrée ultra rapidement. Je suis complètement satisfaite de ce site principalement pour sa facilité de recherche et de navigation simplifiée qui m'a fait gagner du temps (et le temps c'est précieux!!!)
 
Et la livraison est gratuite jusqu'au 31 août à partir de 59€ d'achats HT (ou 70€ TCC) avec le code CFACILE




Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Moi ça me fait à moitié déprimer de penser déjà à la rentrée mais dans un sens, tu as raison d'anticiper, après on est débarrassé :)

    RépondreSupprimer
  2. je déprime aussi en pensant à la rentrée :(

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font toujours plaisir ;)