jeudi 11 septembre 2014

L'ensemble Vertbaudet Triocity testé et adopté!

En début d'été j'ai eu la chance de recevoir un gros colis vraiment très très sympa! Il contenait quoi? Bon vous l'aurez compris : l'ensemble Triocity de Vertbaudet.
 
 
Pour ma Louloute nous n'avions pas investi dans un nouvel ensemble poussette donc ça tombait vraiment bien.
 
Une fois le colis reçu, j'ai décidé (courageuse comme je suis) de tout monter toute seule. Et j'y suis arrivée! C'est vraiment très simple et rapide. J'ai à peine eu besoin de jeter un œil à la notice.
 
Et voici le résultat un quart d'heure plus tard, un superbe trio vraiment canon!
 
 
 
J'aime beaucoup le coloris et le tissu étoilé.
 
 
L'ensemble comprend donc :
 
* Une poussette
* Une nacelle-landeau groupe 0
* Un siège-auto coque groupe 0+


Cet ensemble 3 en 1 permet de fixer sur le châssis soit la nacelle, soit la coque, soit l'assise poussette et le changement se fait très facilement et rapidement.

De nombreux accessoires sont inclus :

* Pour la poussette : capote de protection pare-vent/pare-soleil, tablier couvre-jambes, habillage pluie intégral, arceau de maintien amovible, repose-jambes relevable, repose-pieds et panier porte-objets.

* Pour la nacelle : tablier de protection, moustiquaire

 
La nacelle se fixe également dans la voiture pour les longs trajets.

 
Ma crevette qui avait 9 mois mais qui rentre toujours dans le landeau (très à l'aise vous pouvez constater!)

 
* Elle possède des freins "stop & go" avec repères rouge/vert au pied sur les roues arrière.
* L'assise est réversible face à la route / dos à la route.
* Les poignées sont rotatives.



La nacelle possède 2 systèmes d'aération et de ventilation pour améliorer le confort de bébé. On peut ouvrir ou fermer la ventilation suivant les besoins ce qui est très appréciable.



 
J'ai particulièrement aimé que le matelas de la nacelle soit inclinable, je ne l'avais pas sur mon ancienne nacelle est c'est désagréable pour l'enfant lorsqu'il grandit d'être complètement à plat.

 
Le pliage est ultra simple et la poussette prend très peu de place ce qui est sympa pour les petits coffres!
 
Elle possède également une poignée pour faciliter le transport.
 
Question poids la poussette fait 11,3 kg, la nacelle 5,3 kg, et le siège auto 3,9 kg.
Et question taille la poussette mesure : pliée : 36 x 103 x 40 cm, ouverte : 55 x 87 x 106 cm.


 
La coque auto avec harnais de sécurité 3 points à réglage centralisé et réglable en hauteur. Elle est très confortable avec son coussin réducteur.
 
 

 
La capote de protection possède une fenêtre de surveillance et un insert zippé en maille filet pour une bonne ventilation.



 
Mes 2 princesses en balade!


 
Le dossier est inclinable multi positions, dont couchée pour les siestes de bébé.


 
Ahhhh trop bien!

 
En conclusion je suis vraiment ravie de cet ensemble, la qualité est top, le montage est simple et rapide, le passage d'un élément à l'autre est facile.
 
Le lot est complet, pas besoin d'acheter d'autres accessoires en plus qui sont souvent couteux.
 
pour finir le rapport qualité/prix est excellent!
 
Pour en savoir plus c'est par ICI.
 
 


Merci pour ce super test!
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Vos commentaires me font toujours plaisir ;)