mardi 2 décembre 2014

Idée cadeau de Nöel #1 : la boite de jeu Playmobil

Je commande ma rubrique idée cadeau de Noël comme ces deux dernières années en vous montrant quelques uns de mes coups de cœur...
 
 
Ma Galinette est une très grande fan de Playmobil et ça depuis qu'elle est toute petite.
 
Entre chez nous et chez mamie elle commence à avoir une belle collection et ce n'est pas toujours facile de savoir comment et où ranger tout ça!
 
J'ai découvert une boite Playmobil 2 en 1 vraiment géniale.
 
 
 
C'est donc un coffre carré en carton recyclé qui se ferme des côtés grâce à des pressions.
 
Il est décoré de personnages playmobil, ma fille a le modèle boite princesse mais il existe aussi la boite chevalier, pirate et ferme... 

 
Une fois ouverte la boite propose une vraie aire de jeu pour Playmobil avec en fond le château et au sol des chemins où les enfants peuvent s'amuser à faire vivre leurs personnages.


Une fois le jeu terminé il suffit de refermer la boite, de ranger tout les personnages et accessoires à l'intérieur et hop on ne perd rien! Il y a une petite trousse livrée avec pour les toutes petites pièces.
 
En adeptes des Playmobil ici on adore!
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

Vos commentaires me font toujours plaisir ;)