jeudi 11 décembre 2014

La grenouille qui veut se faire aussi grosse que le boeuf

C'est le sentiment que j'ai en regardant ma fille : elle veut grandir trop vite!
 
A 13 mois il y à déjà plusieurs semaines qu'elle refuse de manger tout ce qui est "produits bébés". Petits pots, compotes, yaourts, petites assiettes ... plus rien ne passe.
 
Et pour finir elle refuse qu'on lui donne, Mlle est mange SEULE. On ne touche pas son assiette ni sa fourchette. Elle veut faire comme sa sœur j'imagine.
 
Sur le moment je n'ai vraiment pas su quoi faire, comment réagir car pour moi c'est trop tôt, mais il faut s'adapter.
 
Heureusement il existe des astuces, des accessoires qui peuvent aider bébé à trouver son autonomie.
 
J'ai pu découvrir 2 produits de la gamme Mastrad Baby : La p'tite gourde et la p'tite assiette.
 
 
 
* La p'tite gourde permet d'emporter partout ses compotes, purées, yaourts. Elle peut être utilisée par les petits dès 12 mois mais aussi par les plus grands.
 
Elle se remplie facilement grâce à une large ouverture. Elle est toute molle, il suffit d'appuyer dessus pour faire sortir le contenu.
 
Grâce à son capuchon elle ne fuit pas. Sa prise en main est vraiment facile et intuitive (ma petite à comprit de suite)
 

J'aime beaucoup également son lavage facile (même en lave-vaisselle) et elle passe également au four à micro-ondes.
 
Elle est en matière Silicone et son contenant est de 130ml.
 
Ce produit est vraiment super pour un enfant qui veut manger seul comme ma Louloute.

 
...................................................................
 
*La p'tite assiette est spécialement conçue pour les premiers repas de bébé qui veut apprendre à manger tout seul.
 
 
Son double compartiment permet de séparer les aliments afin de découvrir des nouvelles saveurs.
 

Elle a une base antidérapante pour une meilleures adhérence sur la table et lorsque l'enfant se sert à manger.
 
Elle passe également au lave-vaisselle.

 
Deux produits qui nous facilitent vraiment la vie car manger seule à cet âge ce n'est pas toujours évident!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires me font toujours plaisir ;)