lundi 2 février 2015

Mes 2 merveilles, mes 30 ans, moi

Voilà déjà 15 mois que j'ai 2 filles, que je vois ce que c'est d'avoir 2 enfants.

Ça demande du temps, beaucoup de temps... Rien que les lessives!

Le coucher des deux qui me prend en moyenne 1h30 chaque soir. Sans compter les très nombreux réveils nocturnes car NON mes filles ne sont pas de ces enfants qui dorment 10h de suite à 3 mois!!!

Jongler avec les micro siestes de la petite pour faire un petit jeu ou une activité avec Emma.

Les repas, les sorties tout est un peu plus compliqué mais à part ça c'est merveilleux d'avoir 2 enfants.

Elles ont déjà une réelle complicité. Elles jouent ensemble, se disent bonjour le matin et bonne nuit le soir (pour Eloise C'est un coucou de la main et un grand sourire plus un bisous!).

Emma nous dit constamment qu'elle adore sa petite soeur, que c'est sa meilleure copine (pourvu que ça dure!)

Les regarder ensemble toutes les 2 c'est vraiment un grand grand bonheur.

Elles sont différentes et pareilles à la fois. Je vous aime mes filles, pourquoi le temps passe si vite j'aimerais tant vous garder comme ça maintenant. Mais je sais que vous allez grandir et devenir des filles... Des femmes et même si je voudrais arrêter le temps j'espère être là encore très longtemps et surtout qui vous soyez heureuse et en bonne santé.

Moi j'aurais bientôt 30 ans, c'est encore jeune et en même temps c'est une étape de passée, on ne rigole plus là, ça m'angoisse souvent ce temps qui file et l'avenir qu'on ne connait pas.
 
30 ans mon homme et moi, nos 2 princesses, si tout pouvait être toujours aussi chouette je signe pour encore 70 ans!
 
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Vos commentaires me font toujours plaisir ;)