jeudi 21 mai 2015

Loisir créatif : les albums TOPModel

Ma Galinette est complètement fan de tout ce qui est loisir créatif, j'en ai déjà parlé plusieurs fois. Avec le temps pas facile de trouver de nouvelles idées à lui proposer!
 
Il y a quelques mois j'ai découvert les albums créatifs de la marque TOPModel que j'ai trouvé très sympa!
 
J'ai choisi 2 albums :
 
 
Le but du premier est de créer les chaussures de ses rêves avec les décalcomanies fournis.


Il y a de nombreuses pages vierges, sur chacune apparaît une chaussure et il faut laisser libre cours à son imagination!

 
 


Le 2ème permet quand à lui d'inventer des tenues toutes plus originales à l'aide de stickers, pochoirs et les feuilles vierges à compléter.



Ces albums créatifs sont vraiment complets et originaux pour les petites créatrices de mode en devenir!
 
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Vos commentaires me font toujours plaisir ;)