jeudi 18 juin 2015

Les interminables préparatifs du mariage

Si j'avais su le nombre de rendez-vous, de déplacements, d'appels téléphoniques, d'énervements, d'imprévus qu'il faudrait supporter je crois que j'y aurait réfléchi à 2 fois (même si je ne regrette pas évidemment).
 
Il y aura eu les rendez-vous avec le Diacre, l'Eglise, la dame des fleurs, la dame des chants, plusieurs pour ma robe, les robes des filles, les chaussures, la coiffeuse, le bouquet, le gâteau, le restaurant, etc etc je n'aurais pas imaginé que les préparatifs seraient aussi "lourds".
 
Sans oublier les imprévus, ma nièce qui se fait une fêlure au bras, le fils d'un amis qui se casse la cheville et ne viendra pas ainsi que sa maman, le temps qui semble s'annonçait bien mauvais BREF.
 
 
 Essayons de voir le positif, j'espère que ce sera une belle journée avec mon mari et mes 2 princesses ainsi que nos familles autour de nous.
 
Petites photos des filles qui sont allées pour la première fois chez le coiffeur et elles ont adoré!
 


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. n'ai crainte, cela sera une merveilleuse journée!!
    peu importe si il y a un imprévu durant la cérémonie ou autre... c'est l'acte en lui-même et ses proches réunis pour voir votre bonheur qui compte!

    RépondreSupprimer
  2. Et ce fut réussi à 1000 % !!!! Ça valait le coup de se donner du mal ;-)
    <3<3<3<3 !!!!
    Mamie Hihi

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font toujours plaisir ;)