jeudi 17 septembre 2015

Jolie Minnie [par Orchestra]

Ici on est toujours aussi fan de tout ce qui est Disney et donc évidemment de Minnie.
 
Ma Galinette ayant bien grandit il a fallu refaire sa garde robe et niveau qualité prix je me tourne le plus souvent vers le magasin Orchestra. 
 
Du choix, des prix intéressants et en plus ils proposent une belle collection Disney (visible Ici) alors je n'hésite plus!
 
Dans les premiers jours d'école elle a porté son nouveau t-shirt manche longue à l'effigie de Minnie.




Il est très agréable à porter (il contient de l'élasthanne), Minnie est toute mignonne, il y a des petits nœuds aux poignets et donc ma fille était ravie! (j'ai ajouté une pince et un leggings assortis).

 
Orchestra offre une large gamme de produits Minnie qui raviront les petites (et les grandes^^)
 
 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires me font toujours plaisir ;)