lundi 21 décembre 2015

Idée cadeau : Un livre personnalisé Tip Top Stories

Encore une dernière idée cadeau (un peu tard pour mettre sous le sapin) mais pourquoi pas à s'offrir avec les petits sous éventuellement reçus pendant les fêtes.
 
Ici nous adorons les livres et encore plus quand ils sont personnalisés. J'ai pu découvrir le site Tip Top Stories qui propose de bien jolis livres.
 
 
Il y avait plusieurs choix mais comme je sais que ma Galinette va bientôt perdre sa 1ère dent de lait j'ai préféré prendre l'histoire de la petite souris.
 

J'ai donc personnalisé le livre, ce qui ce fait très rapidement (Prénom, âge, classe de l'enfant) et j'ai pu également ajouter une dédicace pour ma fille.

 
Il est donc inséré dans l'histoire les informations de ma Galinette, ce qui rendra le livre vraiment passionnant et je pense que ça la touchera vraiment (je vais lui lire dès la perte de sa 1ère dent).

 
Ce livre répond à de nombreuses questions, auxquelles nous parents, avons souvent un peu de mal à répondre :
 
Qui est-elle cette petite souris ?
A quoi ressemble t-elle ?
Comment fait-elle pour apporter un livre ?
Par où passe t-elle pour arriver dans la maison ?
 
 
 
N'hésitez pas à découvrir ce site et ses autres ouvrages sur le thème du Noël, du doudou etc...
 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires me font toujours plaisir ;)