jeudi 3 décembre 2015

Mes cartes de voeux Popcarte [+Kdo]

Les fêtes de fin d'année approchent et pour ceux qui aiment envoyer de jolies cartes à la familles et aux amis il est temps de faire son choix.
 
Moi comme toujours mon cœur balance vers ce qui est personnalisé et donc quoi de mieux qu'une carte de vœux avec mes propres photos.
 
J'ai sélectionné ma carte de vœux 2016 sur le site Popcarte qui propose un très grand choix allant du classique à l'original pour satisfaire tous les goûts.
 
Voici mon choix :
 



La création est vraiment ultra simple et rapide, je l'ai faite en moins d'une minute après avoir choisi mes photos.
 
Les cartes sont arrivées très rapidement et je suis ravie de la qualité d'impression, du papier, la carte a un beau rendu et les enveloppes sont jointes.
 
 
Popcarte me propose de vous faire gagner 8 cartes au choix :

Pour participer :
 
- Dites moi quelle serait votre choix de carte sur le site Popcarte?
 
- Vous pouvez aimer la page Facebook de Popcarte.
 
Chances supplémentaires (facultatif me le préciser en commentaire) :
 
- partager sur Facebook, Twitter, Hellocoton, Google+ : +1 chance pour chaque partage.

- Être fan de ma page Facebook : +1 / Hellocoton +1.

 
Vous avez jusqu'au 10/12 00H00 pour participer, Bonne chance à tous!

EDIT / la gagnante est Olivia Philippe transmets moi ton mail et bravo

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. J'adore les cartes de vœux à motifs ! J'en qui fan, j'aime votre page Facebook :-)

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir!
    je tente ma chance avec grand plaisir !!
    je suis fan fb des pages sous le nom : olivia philippe
    voici quel serait mon choix : http://www.popcarte.com/cartes-flash/cartes-voeux/voeux-flocons-2.html
    j'ai relayé :
    https://twitter.com/olivia_philippe/status/672535631126528000
    et
    https://plus.google.com/u/0/115592998026990485853/posts/b9due8aR7tm
    merci et croisons les doigts!
    minilili13@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir à vous,

    merci de nous proposer ce concours avec un bien joli cadeau pour les fêtes, je tente ma chance bien volontiers et avec plaiiisiirr car je dois dire que l'on a un peu perdu l'habitude d'envoyer des cartes;)

    voici mon coup de coeur
    - http://www.popcarte.com/cartes-flash/cartes-voeux/carte-de-voeux-polaroid.html
    fan facebook des 2 pages : Michal kaminski
    Michal kaminski https://www.facebook.com/arsenal.kaminski
    hc: arsenal1981
    jacob.k(at)laposte(point)net

    très bonne fin de soirée

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font toujours plaisir ;)