mardi 16 février 2016

On teste : Le défroisseur vapeur Steam & Go de Philips

Récemment j'ai pu découvrir un nouveau produit de la marque Philips : le défroisseur vapeur Steam & Go 2 en 1.
 
Étant très satisfaite de la gamme Avent pour mes filles j'étais emballée de tester cet article (pour moi pour une fois hihi)
 
 
Donc ce coffret ce compose du défroisseur, d'une brosse pour vêtements épais, et du câble d'alimentation.
 
 
 
L'intérêt principal de ce défroisseur est qu'il permet de défroisser les vêtements aussi bien à la verticale qu'a l'horizontale, il n'y a donc tout simplement plus besoin de table à repasser!
 
Il suffit de remplir son réservoir amovible, brancher et allumer l'appareil (grâce à un bouton sur la prise) et attendre quelques secondes.

 
Grâce à sa plaque chauffante et son débit de vapeur en continu Monsieur peut défroisser ses chemises avec grande facilité (et donc le faire lui-même haha!!)



Il suffit d'étirer le tissu avec une main et passer le défroisseur de l'autre. Le résultat est rapide et immédiat.
 
Chez nous on s'en sert pour les chemises, et j'ai testé sur les petites robes de mes filles, c'est vraiment plus sympa qu'avec mon vieux fer!
 
Il permet également d'éliminer 99% des bactéries présentes sur les vêtements et de dissiper les mauvaises odeurs comme le tabac par exemple.




Après utilisation on vide le réservoir et hop dans sa pochette. Il ne prend vraiment pas beaucoup de place ;) LE TOP

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires me font toujours plaisir ;)