lundi 18 avril 2016

Coin Lecture : Joue et Découvre de Fleurus

Les livres, ma grande passion que je pense transmettre à mes filles.
 
C'est vrai elles adorent ça et passent des heures à regarder leurs livres, les feuilleter, se raconter des histoires.
 
Notre dernière découverte : La collection Joue et Découvre de Fleurus.
 
 
Nous avons reçu le livre les Princesses et les Fées dans cette collection.
 
C'est en réalité plus qu'un livre, mais un livre puzzle comportant des pièces détachables.

 
Les princesses, les fées se détachent et permettent aux enfants de mettre en scène l'histoire ce qui a beaucoup plu à mes filles!



Les dessins sont très jolis et doux ce que j'aime particulièrement.



Ces livres cartonnés sont aussi bien pour une petite de 2 ans et demi que pour une grande de 5 ans et demi, en tout cas les miennes ont passé un super moment à découvrir ces nouveaux livres!


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires me font toujours plaisir ;)