jeudi 12 mai 2016

Idée Déco : Magnet photo personnalisé

Ça faisait un moment que je n'avais pas présenté un objet personnalisé. Et pourtant j'aime toujours autant, pour moi rien de plus joli que quelque chose avec photos, prénoms, ou dates liés à mes filles et ma famille.
 
Ma dernière découverte déco vient du site Carteland sur lequel je me suis commandé 2 lots de Magnet photo.
 
 
 
Le premier sur le thème mini ardoise et le 2ème sur le thème noir et blanc.
 
Ce sont donc des petits carrés de 8,5cm x 9,5 cm que je dirais de type "Polaroïd".
 
Ils sont livrés présentés dans des jolies pochettes.
 


 
La création est très simple et rapide, on peut y ajouter des petits messages, souvenirs, dates etc...


Je les ai reçu très rapidement et je suis ravie de la qualité et du résultat!

 
Le modèle que j'ai choisi est magnétique et est donc destiné à être placé sur un frigo, un tableau magnétique etc.. mais n'en n'ayant pas j'ai choisi de les suspendre à des cordes sur un tableau clair.
 

Il m'en restait quelques-uns qui décorent mon bureau où j'ai une armoire magnétique.


Je ne me lasse pas de les regarder...
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. J'en avais fait faire pour le baptême de Little Baby. Chaque invité avait ça dans son assiette comme "cadeau". Ca a eu un franc succès !!! Et je vois trôner ces magnets sur les frigo des gens que je visite ! J'adore !

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font toujours plaisir ;)