vendredi 24 juin 2016

Découverte : Les stickers avec photo de Pixilabel

Les autocollants pour enfants à mettre un peu partout pour nos enfants je connais, tu connais, bref on connaît!

Mais j'ai pu découvrir une petite nouveauté qui me plaît vraiment beaucoup, le stickers personnalisable avec photo.

C'est sur le site Pixilabel que j'ai trouvé le Superstick, des étiquettes autocollantes super fun, originales et pratiques sur lesquelles on peut en plus du nom, prénom, ajouter une photo de son enfant.


Avec ces étiquettes on peut marquer toutes les affaires utiles à nos enfants pour l’accompagner à l'école, dans ses voyages et ses activités.


Elles sont parfaitement résistantes au micro-onde, congélateur, réfrigérateur ou au lave-vaisselle et également au lave-linge et au sèche-linge jusqu'à 56°C.



Elles mesure 20 mm par 9,5mm, et vendues par lot de 56 étiquettes.



Je suis vraiment fan de cette idée car par exemple quand l'enfant ne sait pas lire son prénom (comme ma Loulou qui rentre en petite section) et bien elle pourra identifier ses affaires grâce à sa photo qu'elle reconnaît très bien.

Il existe d'autres produits comme la carte bagage que je vais prendre pour accrocher aux sacs de mes filles.



J'ai un code promo de 15% à vous proposer en tapant BLOGANAIS15 au moment de votre commande :)
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires me font toujours plaisir ;)