mercredi 25 janvier 2017

Lire et s'amuser avec les Mini-Sorcières [Les livres du Dragon d'Or]

Mes filles adorent regarder des dessins animés (même un peu trop) et quand un leur plaît elles savent le regarder en boucle et réclament bien souvent les produits dérivés aux couleurs de leurs personnages favoris.

L'un des derniers sur lequel elles ont craqué c'est Les Mini-Sorcières, et j'avoue que j'aime bien moi aussi.

C'est l'histoire de 3 petites sorcières et de leurs animaux qui vivent diverses aventures autour du thème de la magie.

J'ai découvert la collection les Mini-Sorcières aux Éditions "Les livres du Dragon d'Or" et avec mes filles nous avons découvert plusieurs ouvrages.

* Déjà un super livre de coloriage. Ma petite adore colorier et elle aime beaucoup celui-ci que se compose à chaque page du modèle et du dessin à colorier.






* Il y a bien-sur les livres qui sont super jolis! Comme nous lisons une histoire chaque soir je suis toujours à la recherche de nouveautés.

Ils reprennent les histoire des dessins-animés et sont bien illustrés. La durée de lecture est juste bien pour l'histoire du soir.




* Et aussi un livre d'autocollants comprenant 40 autocollants et 5 beaux décors. Ils sont repositionnables pour recréer à l'infini les aventures de Noisette, Lavande et Rose. Ma puce l'a complété en une fois et s'est beaucoup amusée!




Et d'autres ouvrages à découvrir par Ici :)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires me font toujours plaisir ;)