mardi 14 février 2017

Nouvelle collection Altaya : Contes APP raconter

Mes filles et moi adorons les livres, et elles sont accro à leurs tablettes, j'ai donc été immédiatement intéressée par la nouvelle collection des éditions Altaya les Contes APP raconter.




Chaque numéro de cette collection se compose d'un grand livre cartonné racontant un conte pour enfant, 2 très jolies marionnettes et un code permettant de débloquer l'histoire de l'application sur tablette. Pour mes filles j'ai déjà les 3 premiers numéros qui leurs ont beaucoup plu.




La collection se compose de 60 livres et donc 120 marionnettes que je trouve très bien faites!

Un abonnement est proposé avec des cadeaux tout au long de l'abonnement tel qu'un petit théâtre, un rangement pour les marionnettes, un puzzle etc...


Pour commencer il faut s'inscrire sur le site, rentrer les codes correspondants aux livres que l'on a, puis télécharger l'application et enfin se connecter pour écouter les contes.

Ensuite l'enfant prend son livre, ses marionnettes et peut commencer le conte sur son application.



Nous n'avons plus de collection en cours, je pense craquer pour celle ci qui correspond vraiment à ce que mes filles adorent.

Elles trouvent les livres super, elles s'amusent à faire des scénettes avec les marionnettes et elles ont écouté plusieurs fois chaque conte sur l'application :)
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires me font toujours plaisir ;)