lundi 27 mars 2017

Découverte du Web : Coque-Unique

Ça faisait longtemps que je ne m'étais pas commandé une nouvelle coque pour mon portable. J'avoue que j'avais été assez déçue de la qualité des précédentes...

Avec l'arrivée de mon dernier Louis, j'ai eu envie d'une nouvelle coque avec la photo de mes 3 amours.

J'ai choisi le site Coque-Unique pour ma création et sélectionné une coque IPhone 5S silicone personnalisable anti choc. Elle est fabriquée à partir d’un gel flexible mais incassable et résistant

Je trouve les coques en silicone bien mieux et plus solides que celles en plastique rigide.

J'ai donc crée ma coque très rapidement et facilement, puis reçu mon colis rapidement.



Le résultat est super joli, les couleurs bien respectées, je suis ravie du résultat.

Vous pouvez trouver sur le site votre coque de téléphone personnalisable pour toutes marques et modèles, n'hésitez pas!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires me font toujours plaisir ;)