mardi 2 mai 2017

Coin Lecture : Nouveautés Éditions Usborne pour mes 3 Loulous


 Je ne sais pas pour vous, mais moi les livres je ne m'en lasse pas! 

Nous en avons déjà beaucoup mais c'est toujours le même plaisir d'en découvrir de nouveaux.

Et maintenant j'ai un petit lecteur en plus (bien que pour le moment il ne m'écoute pas beaucoup) on est jamais trop jeune pour une belle histoire n'est ce pas? 


* Pour ma Louloute 2 petits livres de la collection "Les contes de la ferme". 

Ce sont de jolies petites histoires parfaites pour la lecture du soir. Et il y a un petit canard jaune à chercher sur chaque page ce qui l'amuse beaucoup.


Le nouveau poney qu'elle aime particulièrement comme elle en fait avec sa sœur.


Le chien tout-fou.


* Pour ma grande : Histoires traditionnelles illustrées, 17 histoires superbement illustrées pour faire rêver les enfants avant de dormir. J'aime beaucoup ce genre de livre qui peut faire un très beau cadeau.



Je lui lis une histoire par soir et elle commence à lire elle-même depuis peu.


* Et pour moi petit roi un très beau coffret "Où est mon hibou?" qui se compose d'un livre de la collection "Les tout-doux" dans lequel les petits peuvent toucher des matières différentes au fil des pages et d'une peluche hibou.


Éloïse aimait déjà cette collection et sa grande sœur aussi d'ailleurs. Certaines pages "grattent" d'autres sont douces, c'est une collection que nous adorons!


Et en attendant de toucher les matières il profite du joli doudou hibou tout-doux.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires me font toujours plaisir ;)