vendredi 30 juin 2017

Instant créatif #8 : Mosaïque, piquage et découpage par SES Créative

Nouvelle occupation bricolage, le coffret J'apprends à découper, faire des mosaïques et perforer de SES Créative.
 
 
Ce kit contient :
 
* Des ciseaux de sécurité (qui ne peuvent couper que le papier).             
* Un ensemble de motifs de découpage amusants avec différents exercices.             
* Des autocollants aux couleurs et aux formes différentes, pour apprendre à réaliser des mosaïques sur des cartes pré-imprimées.
* Des cartes à perforer amusantes avec un tapis et un pic adaptés au piquage.

 
Ma petite a choisi de commencer par l'activité mosaïque avec le tigre.


Il y a 2 couleurs d'autocollants, chaque planche comprenant différentes formes à placer aux bons endroits sur le carton.
 

 
Ma fille adore ce genre de "travail" qu'elle fait avec beaucoup d'application.
 
 
Elle a de suite voulu faire les 2 mosaïques pour un très joli résultat.
 
 
..........................................
 
Ma grande s'est mise au piquage, il y a un grand choix de cartons à poinçonner.
 
 
 
Il faut installer la carte sur le tapis et piquer le contour de la forme.

 
.............................................
 
Puis elles sont passées à l'activité découpage qu'elles ont beaucoup aimé.



* Des tourbillons pour l'une...
 

 
* Des bandes droites pour l'autre...


 
Un super coffret qui a occupé mes filles un long moment, j'adore!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires me font toujours plaisir ;)