vendredi 18 août 2017

Coin Lecture : jolis livres Fleurus

Voici 2 nouveautés Fleurus qui ont rejoints la bibliothèque de mes enfants et que j'aime beaucoup.

Des personnages et des couleurs adorables qui donnent vraiment envie aux petits de les feuilleter.

* Je voyage : un nouveau livre avec puces sonores (ma petite adore toujours autant) sur le thème du voyage : En voiture, en bateau etc...



Le petit chien part en vacances de diverses manières et les puces sonores produisent le bruit du mode de transport (bruit du train, du bateau..)



* Un doudou ça sert à quoi? : Max un petit hamster se sépare de son doudou et s'aperçoit au fil des pages qu'il en a toujours besoin.


Un livre très mignon et rassurant pour les enfants qui malgré leurs âges ont encore besoin de leurs doudous (comme ma grande de bientôt 7 ans).



à bientôt pour de nouvelles lectures...
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires me font toujours plaisir ;)