lundi 4 septembre 2017

Cinéma : Moi moche et méchant 3

Durant ces 2 mois de vacances j'avais prévu quelques sorties pour occuper mes filles, et la dernière que j'avais gardé sous le coude à faire juste avant la rentrée c'était aller voir Moi moche et méchant 3.

Nous avions adoré les 2ers du coup elles étaient ravies et impatientes!


Nous avons beaucoup aimé ce 3ème volet, du rire, de l'émotion, toujours les 3 petites filles et en plus le frère de Gru qui rejoint l'aventure...ET biensur nos amis les minions.


Et comme mes fille adorent les produits dérivés voici un super jouet qui les a bien amusé : La figurine parlante Stuart de la marque MTW toys.


Il a une taille idéale pour jouer et laisser les enfants imaginer leur propre histoire.

Il fait des sons amusants (rire, prout etc...) lorsqu'on appui sur son ventre.


Incontournable quand on est fan des Minions!


N'hésitez pas à découvrir la chaîne YouTube de la marque MTW Toys ici


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires me font toujours plaisir ;)