vendredi 22 septembre 2017

Sa Box Instants d'inspiration

Pour une fois nous avons découvert un nouveau type de Box qui change de la Box créative, bébé etc : Une Box Girly.

Je l'ai découverte sur la page Facebook Instants d'inspiration.

C'est ma grande, Emma, qui a eu la chance d'en recevoir une spécialement adaptée à ses goûts (j'avais reçu un petit questionnaire à compléter avec elle au moment de ma commande)


Elle y a découvert dans une jolie pochette :

* Un collier fait main un peu dans le thème Alice au pays des merveille qui lui a de suite énormément plu et qu'elle a porté le jour même. (lui même dans une petite pochette)

* Une pince étoile rose pailletée

* Des petites perles

* Du masking tape

* Un chouchou élastique violet

* Un carambar


 


Voici les modalités et tarifs de la Box si vous êtes intéressées.

Vous pouvez vous abonner en passant directement sur la page Facebook.


J'ai déjà commandé une nouvelle Box pour chacune de mes filles :) 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires me font toujours plaisir ;)