mardi 14 novembre 2017

Idée Cadeau de Noël #1 : Biscuit et Cassonade aiment Noël

Je commence comme chaque année ma petite rubrique "Idées de cadeaux de Noël"

Et je commence par un très beau livre, le livre étant toujours un cadeau que j'affectionne et j'en offre pour toutes les occasions.

C'est donc le livre de la collection Biscuit et Cassonade. 
 
Il existe déjà plusieurs titres dans cette collection, dont celui ci bien de saison, Biscuit et Cassonade aiment Noël de Caroline Munger.

 
J'ai vraiment un coup de cœur pour les aventures de ces 2 adorables peluches qui sont mises en scène dans de vrais décors.

 
L'histoire est très douce et je l'ai lu avec plaisir à mes filles qui ont adoré!

 
Un univers vraiment spécial qui change du livre classique!

 
Voici d'autres livres de la même collection


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires me font toujours plaisir ;)