samedi 25 novembre 2017

Idée cadeau de Noël #3 : Les Flash Masks de Jemini

Hello, aujourd'hui je vous propose une nouvelle idée super sympa pour le Noël de vos loulous : Les Flash Masks de la marque Jemini.


 

 

Ce sont d'adorables bonnets ou casquettes en forme de peluches qui ont deux lumières LED dans les yeux.

Ils sont tout doux et très drôles. Nous avons le modèle Licorne (et on est fan de licornes à la maison!)

Ils s'allument très facilement grâce à un bouton dans l'oreille et ils s'adaptent à la tête des enfants et des adultes.

Je trouve cette idée vraiment géniale, déjà pour lire le soir sans avoir à allumer la grande lampe. Ça peut être super pratique pour ne pas déranger un frère ou une soeur...mais aussi très amusant de lire de cette manière caché sous la couette!

C'est aussi la porte ouverte à l'imagination, mes filles sont expertes pour inventer toutes sortes d'histoires fantastiques!

Nous nous sommes beaucoup amusées à le découvrir mes filles et moi aussi :)





Et beinsur le soir même Emma a voulu lire son livre avec son nouveau Flash Mask Licorne!



Ils sont proposés en modèle Licorne ou T-rex et vendus chez de nombreux marchands (Joué Club, La Grande Récré, Toys'R'Us....)



Une idée à mettre sous le sapin!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires me font toujours plaisir ;)