vendredi 15 décembre 2017

Idée cadeau de Noël #8 : Une belle peluche Paddington

Aujourd'hui je vous présente mon coup de cœur car même à 32 ans j'adore les peluches! 

Il y a 1 an et demi environ mes filles ont vu pour la première fois le film Paddington, l'aventure d'un ours qui parle, et elles ont vraiment adoré!

Le numéro 2 est sorti très récemment et elles ont hâte de le voir. Je ne sais pas si ce sera au cinéma ou en Dvd mais on le verra c'est certain.

J'avais très envie d'un joli ours Paddington (à la base pour mon fils) mais quand il est arrivé à la maison c'est plutôt les filles qui lui ont sauté dessus!


Il est de la marque Jemini et mesure 45 cm de haut.


Il est trop trop doux et mignon avec son adorable chapeau et sa veste qui s'enlève (mes filles ont trouvé ça super)


Sa taille est très sympa on peut aussi bien jouer avec lui qu'en faire une décoration dans une chambre d'enfant.


Une belle idée cadeau pour les fan de cet adorable ours.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires me font toujours plaisir ;)