mardi 23 janvier 2018

Instant créatif #20 : Ma Pochouette

Toujours à la recherche d'activités pour mes filles j'ai découvert sur Facebook la box créative Ma Pochouette.
 
 
Cette box propose aux enfants, entre 5 et 10 ans,une nouvelle technique de création par mois.
 
Celle que j'ai reçu était sur le thème des perles à faire fondre au fer à repasser.
 
Elle contenait le matériel nécessaire à la réalisation de plusieurs pièces : formes en plastiques, perles, 2 accessoires pour faire un porte-clé ainsi qu'une toupie. 



Mes filles ont beaucoup aimé les couleurs variées des perles, la grande a commencé par un porte-clé et la petite par un cercle pour la toupie.



 
Elles ont ensuite réalisé des formes qu'elles ont voulu très colorées et également des pièces pour faire tenir debout et poser sur une étagère par exemple.

 
Elle ont beaucoup aimé et pour ma part j'ai trouvé cette box bien pensée et très complète.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires me font toujours plaisir ;)