vendredi 2 février 2018

Nouveautés pour mon bébé : Les objets personnalisés Byhappyme

Comme on ne se refait pas pour mon troisième loustics je suis toujours aussi fan des objets personnalisés.

Cela fait déjà plusieurs mois que je vois passer sur Facebook les produits de la marque Byhappyme et qu'ils me font vraiment de l'œil.

J'ai finalement craqué en profitant de la période des soldes et passé une jolie commande pour mon fils Louis.


J'ai choisi quatre articles : un bavoir, une boîte à sucette, un attache tétine, et un joli coffret de couverts le tout personnalisé avec son prénom.


Je suis vraiment ravie de mon colis, la livraison est arrivée très rapidement bien emballée dans du papier cadeau, les produits sont de bonne qualité et la personnalisation est très bien faite.


Mon coup de cœur va pour le lot de 4 couverts qui sont vraiment magnifiques.


Pour l'attache tétine j'ai pu ajouter des petits dessins.


......


Le bavoir est très joli et bien solide.

La boite à tétine est grande et j'ai aussi choisi un petit smiley.


Je suis plus que ravie de cette commande et je recommande ce site pour faire des jolis cadeaux!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires me font toujours plaisir ;)