lundi 26 mars 2018

Instant Créatif #23 : J'apprends à peindre

Voici un nouveau coffret SES creative que ma fille Eloïse a découvert récemment : J'apprends à peindre


Le but de ce kit est d'apprendre aux enfants à peindre au pinceau étape par étape grâce à des cartes proposant de jolis dessins.

L'image guide l'enfant dans les couleurs à utiliser, il faut peindre les zones blanches sans déborder et sur certaines on découvre des flèches pour guider le sens du pinceau.




Le coffret contient

  • 16 feuilles à peindre différentes
  • 6 couleurs de peintures en petits pots
  • 1 gros pinceau


Ma fille a choisi le papillon et était ravie de cette activité.

Elle a voulu plus de couleurs et n'a donc pas vraiment respecté celles demandées, je lui ai laissé libre court à ses idées.


Toute contente de son travail!


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires me font toujours plaisir ;)