mardi 24 juillet 2018

Coin Lecture #20 : Contes de l'Eléphant

Ma fille Emma commence à très bien lire et je lui cherche donc des livres un peu plus long que ce que nous avons jusqu'à présent.
 
Comme elle (et moi) adorons ce qui est personnalisé je me suis tournée vers un livre personnalisé des Contes de l'Eléphant.
 
 
J'ai choisi l'ouvrage Mélissa dont l'histoire se passe dans un haras. Mes filles faisant de l'équitation c'est l'histoire idéale.
 
Ce livre de 37 pages est dédié aux enfants à partir de 9 ans.

 
J'ai pu y ajouter une dédicace pour ma fille.

 
L'histoire est très intéressante et bien touffue comme vous pouvez le constater il y a de quoi lire!

 
J'ai donc pu y ajouter le prénom de ma fille qui fait partie intégrante de l'histoire et même en 2ème celui de sa sœur.

 
Elle était toute heureuse de découvrir leurs prénoms et également le nom de notre village, ça l'impressionne toujours beaucoup ce genre de détail!

 
Je suis ravie de la qualité de ce très beau livre.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires me font toujours plaisir ;)