mercredi 1 août 2018

Dans ma valise cet été #2018 : Les produits anti-moustiques PARA'KITO

Ça y est le départ est pour demain, au moment ou je vous parle je suis noyée au milieu de valises, de sacs, de chaussures, de serviettes de bain… Préparer les valises pour 5 ce n'est pas rien!

Surtout il ne faut rien oublier (ou pas trop de choses) notamment j'y ai ajouté la gamme anti-moustiques de la marque PARA'KITO.


PARA'KITO ce sont des produits d'origine végétale pour toute la famille qui s'utilisent très facilement.


J'ai choisi 3 bracelets anti-moustiques Kids. Ils sont rechargeables grâce à des petites tablettes qui se glissent dans le bracelet.

Le pack contient 2 plaquettes et le bracelet. Ils s'ajustent facilement grâce à une attache velcro.


J'ai également le spray anti-moustiques zones infestées.

Il offre une protection de 8 heures.

Il est utilisable pour toute la famille et les bébés dès 6 mois.


Voilà qui va certainement bien nous servir surtout les enfants qui détestent les méchants moustiques qui piquent ;)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires me font toujours plaisir ;)