mardi 18 septembre 2018

Coin Lecture #24 : La collection Mon Chaton

Aujourd'hui je vous présente une autre collection coup de cœur de mes filles : Mon chaton

Nous avions reçu un exemplaire, elles ont craqué sur ce joli livre et en ont rapidement voulu d'autres!


Mon chaton c'est l'histoire d'un petit chat qui va se coucher…


et qui raconte les aventures formidables qui lui sont arrivées la journée.


Son papa ou sa maman se demandent si cette histoire est bien réelle et lui posent de nombreuses questions…



Après avoir raconté les détails de sa journée formidable il est temps de faire dodo!


Une collection très douce sur l'imaginaire des enfants, mes filles en sont vraiment fans.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires me font toujours plaisir ;)