mardi 9 octobre 2018

Apprendre en s'amusant : Ma box de rentrée Peppa Pig

Voici un super coffret spécial rentrée qui occupera bien vos Loulous!

Ma box de rentrée Peppa Pig aux Éditions Hachette.


Elle contient de quoi s'amuser, apprendre etc aux couleurs de notre amie Peppa.


* 2 Cadres à colorier dont un pour y ajouter la photo de rentrée


*Un abécédaire à colorier


Je trouve l'idée super car ma fille a un peu de mal avec les lettres donc ça l'aide à mémoriser sans même s'en apercevoir.


* Des autocollants pour les cahiers soit pour décorer soit pour noter le nom.


*Un beau livre une journée à l'école


Qui décrit le déroulement d'une journée d'école étape par étape



*Un magazine créatif : Je joue je crée j'apprends


On y découvre comment utiliser les lettres contenus dans la box


et le calendrier


ainsi que les consignes pour les cadres 


*Voici donc le très grand calendrier à compléter au fil de l'année avec les petites images fournies (anniversaire, vacances, halloween etc etc …)



au dos on y trouve un grand poster


A l'intérieur de la box cartonnée on trouve les lettres de l'alphabet


Et toutes les petites images pour compléter le calendrier


Je trouve cette Box vraiment très complète et elle promet de nombreuses heures d'occupation grâce à ses multiples activités.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires me font toujours plaisir ;)