jeudi 22 novembre 2018

Idée cadeau de Noël #2018 : des beaux jouets Brio

Comme chaque année j'ouvre ma rubrique d'idée de cadeau de Noël.

Je commence par 2 très beaux jouets de la marque Brio que mon fils a reçu :

* Une voiture de course en bois Push & Go Racer.


C'est une joli voiture rouge, à partir de 12 mois, mon fils était enchanté en la découvrant!


Le principe est simple, l'enfant doit pousser sur la tête du pilote et la voiture avance toute seule.


Mon fils a comprit de suite et s'est amusé à la faire avancer de nombreuses fois.


La voiture est de belle qualité et d'une taille adaptée aux petites mains.


…………………………………………………………….

* Une chenille musicale. 


Je ne connaissais pas ce type de jouet et c'est un vrai coup de cœur pour moi! 


Il se compose d'un socle et de 4 pions en demi-cercle le tout en bois.


Les ronds sur le socle représentent chacun une notre de musique, lorsqu'on pose un demi-cercle dans un emplacement on entend cette note.


Le but est de reconstituer la chenille, il y a 10 façons différentes de le faire et chacune des possibilités déclenchera une mélodie différente.


Je trouve ce jouet très ludique et il change vraiment de ce qu'on peut trouver habituellement.


J'espère que ces idées vous plairont, vous pouvez les trouver dans la boutique Brio, et en route vers Noël!!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires me font toujours plaisir ;)