jeudi 13 décembre 2018

Idée cadeau de Noël #2018 : Un livre personnalisé + Réduc


Voici une nouvelle idée de cadeau qui va surprendre nos enfants et changer vraiment du traditionnel jouet : un livre personnalisé Framily.


J'ai choisi d'en offrir un à ma fille Eloïse sur le thème Barbie Dreamtopia car elle adore le monde de Barbie!

Ce qui m'a particulièrement plu c'est de pouvoir personnaliser le livre pour que le personnage principal ressemble à ma fille.

J'ai donc pu choisir la couleur de sa peau, la couleur de ses cheveux, notre village, la couleur de son collier etc... de façon très simple.




J'ai reçu le livre très rapidement et ma fille était tellement heureuse!


L'histoire est très jolie ainsi que les illustrations.



Elle a adoré y découvrir son prénom.


Et elle était très étonnée d'y trouver sa photo et une petite dédicace de maman :) 


Si cette idée vous plaît je vous propose une réduction de 3€ grâce au code Noel2018.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires me font toujours plaisir ;)