vendredi 1 février 2019

Coin Lecture #33 : Dinosaures

Je ne sais pas trop pourquoi mais depuis très longtemps je suis fascinée par les dinosaures.

Certainement à cause d'un certain film dont je suis chaque opus depuis ma jeunesse ;) et j'ai regardé X fois chaque film tellement j'adore.

J'ai donc été ravie de découvrir avec mes enfants ce beau livre Découvre le monde Dinosaures aux Éditions Hachette enfants.


Ce grand livre nous fait découvrir 19 espèces de dinosaures (dont certaines sont dans mon film préféré hihi) avec de belles images.


Le diplodocus, le tyrannosaure, le T-Rex, le stégosaure, l'ankylosaure, le ptéranodon, le vélociraptor, l’archéoptéryx et bien d’autres ...


On y apprend beaucoup de choses sur chacun d'entre eux.


Des petits détails vraiment passionnants.


Un livre qui plaira aux petits et grands, filles et garçons!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires me font toujours plaisir ;)