jeudi 2 mai 2019

C'est bientôt la rentrée avec StickerKid?

Bientôt la rentrée ? Non pas encore attendons déjà les vacances :) et encore moins pour mon Louis qui fera sa première rentrée en septembre 2020.

Mais j'avais besoin d'autocollants pour nommer ses affaires qu'il a tendance à me "semer" un peu partout j'ai donc été sur un site que j'aime depuis longtemps : StickerKid.

J'adore ce site car la personnalisation est super simple et rapide. Le choix des couleurs et des logos me plaît beaucoup également.


J'ai choisi un pack avec des stickers de taille mini (pour les crayons par exemple), des autocollants pour chaussures et des stickers de taille moyenne pour coller un peu partout.


J'ai sélectionné des logos qu'il aimera comme un pompier (ça il adore) ou un petit monstre rigolo.


J'ai reçu mes stickers très rapidement je suis ravie! Ma prochaine commande sera pour la rentrée de mes filles en Cp et Cm1.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires me font toujours plaisir ;)