vendredi 5 juillet 2019

Apprendre en s'amusant : 150 questions sur l'espace

Mes filles (surtout la grande) sont toujours curieuses et posent beaucoup de questions, comme tous les enfants j'imagine!

Un des sujets parmi tant d'autres qui les intéresse c'est l'espace, les planètes, la lune etc etc...

Elles apprécient beaucoup ce quizz "Dis pourquoi?" qui regroupe 150 questions sur l'espace.

Il est publié aux Éditions Deux Coqs d'Or en partenariat avec National Geographic.






Je me suis donc mise à leurs lire les questions et elles d'y répondre le mieux possible. 


Les questions sont variées, bien illustrées et souvent amusantes. 


Les réponses au dos sont claires et bien expliquées.


Mes filles ont beaucoup aimé, de plus le format poche à emporter partout est très sympa!




Même moi j'y ai appris plein d'informations intéressantes.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires me font toujours plaisir ;)