mardi 30 juillet 2019

On joue : Les 7 familles Littlest Pet Shop

Il y a quelques temps je suis allée avec ma puce en foret, elle n'avait pas école il faisait beau…

Pour nous occuper et faire une petite pause je prends souvent un jeu dans mon sac et cette fois c'était "mon jeu de cartes les 7 famille" Littlest Pet Shop des Éditions Dragon d'Or.


Donc comme prévu nous nous sommes arrêtées au milieu du parcours pour jouer une partie de cartes.


Ce jeu de 7 familles se base sur la règle classique mais s'ajoute une question à répondre sur chaque carte.


Elles peuvent être soit sur l'univers Pet Shop ou bien de culture générale.


Pour gagner une carte il faudra donc la trouver chez son adversaire ET répondre à la question!


Ma fille a beaucoup aimé ce jeu revisité.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires me font toujours plaisir ;)