mardi 17 septembre 2019

Apprendre en s'amusant : Les tables de multiplication

En ce début d'année ma fille a eu comme devoir de réviser les tables de multiplication.

J'avais de côté un coffret des Éditions Nathan : Je joue et j'apprends les tables de multiplication.


Ce coffret contient :

* 54 cartes - opérations, qui peuvent être utilisées sous forme de cherche et trouve, de bataille ou simplement de jeu de questions-réponses.


* Un livret qui propose de réviser les tables de différentes manières ludiques.



Des petits jeux divers y sont proposés.




Ma fille a voulu l'utiliser de manière simple, j'ai fait une pile avec les cartes, elle en tirait une au hasard et devait résoudre la multiplication.


Une manière sympathique de réviser ses tables!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires me font toujours plaisir ;)