mardi 1 octobre 2019

Coin Lecture #61 : Donne-moi des Ailes


Voici un très joli livre que j'avais envie de vous présenter :  Donne-moi des Ailes de Nicolas Vanier aux Éditions Nathan.

Déjà Nicolas Vanier pour moi c'est plein de souvenirs, principalement L'Enfant des neiges, ce magnifique documentaire avec sa femme et sa petite fille, que j'ai regardé souvent étant petite…

Ce nouveau livre c'est un livre documentaire dans lequel nous allons suivre la migration des oies et dans ce voyage se rendre compte du changement climatique, de la pollution, de la disparition des forets et bien d'autres.



A chaque étape Akka et Nicolas Vanier nous donnent les bonnes pratiques pour faire évoluer les choses dans le bon sens.


Un film fera suite à ce livre, il sort le 9 octobre au cinéma!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires me font toujours plaisir ;)