jeudi 27 février 2020

Coin Lecture #73 : Le pot, ça sert à quoi?

Mon fils Louis va avoir 3 ans, mais niveau propreté on y est pas encore!

Il faut avouer que jusqu'à maintenant je n'ai pas réellement beaucoup insisté comme il ne rentre à l'école qu'en septembre mais les mois passent et pour le moment il ne veut toujours pas s'y mettre.

Comme il s'intéresse beaucoup aux livres peut être qu'un ouvrage sur ce thème le motiverait?

J'ai découvert Le pot, ça sert à quoi? dans la collection C'est quoi…? aux Editions Usborne.



Ce livre à rabats permet aux petits de découvrir et se familiariser avec le pot de façon simple et amusante.


Pourquoi j'ai besoin du pot?....

…..Pour pouvoir porter une culotte…


C'est quoi un pot?...


Comment l'utiliser?....


La différence fille/garçon…


J'ai beaucoup aimé ce livre qui j'espère aidera mon gros bébé à grandir en douceur.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires me font toujours plaisir ;)