vendredi 13 mars 2020

Coin Lecture #78 : Passion football Questions? Réponses!


Dans ma famille on est plutôt "fan de foot" surtout mon frère et ma mère LOL

Mon frère a fait du foot pendant des années et j'avoue que je vois bien mon fils en faire d'ici 1 an ou 2!

En attendant voici un grand et beau livre de la collection Question? Réponses! Aux Editions Nathan sur le thème "Passion Football".

A partir de 7 ans, il est également Dyscool (lecture facilitée)


Dans ce livre 30 questions trouveront une réponse

Un maillot, des crampons, pour quoi faire ? L'arbitre a-t-il toujours raison ? Pourquoi le gardien porte-t-il des gants ? C'est facile de marquer un but ? Comment devenir un joueur de légende ? Qu'est-ce que la Coupe du Monde ? etc...



On découvrira aussi des joueurs de foot célèbres, et beaucoup d'infos très intéressantes.



Un livre passionnant pour les amateurs et les passionnés


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires me font toujours plaisir ;)