vendredi 3 juillet 2020

Coin Lecture #87 : Plus tard, je serai...

Voici un nouveau livre que j'ai lu récemment à mes enfants : Plus tard, je serai...toujours à tes côtés! aux Editions Langue de chat.


Dans ce beau et grand livre cartonné, Jules est un petit garçon qui fait beaucoup de bêtises. 

Sa maman voudrait qu'il grandisse et s'assagisse et elle espère que plus tard il arrêtera toutes ses bêtises.


Jules se pose des question sur sa vie "plus tard", il s'inquiète et se pose beaucoup de questions.


C'est en parlant avec sa mamie qu'il aura les réponses et se sentira rassuré sur ce plus tard qui offrira plein de possibilités.


Mais en attendant d'être grand faisons des gros câlins!

J'aime beaucoup ce livre plein d'amour, j'avais déjà eu un gros coup de coeur pour Te souviendras-tu ( que je t'aimerai toujours) un livre magnifique sur l'amour de maman qui va jusqu'à l'infini...


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires me font toujours plaisir ;)