lundi 20 juillet 2020

Coin Lecture #89 : Le livre de découverte de mes ...

Comme vous le savez déjà j'adore les cadeaux personnalisés : prénom, âge, activité favorite etc...

Je trouve que c'est toujours plus sympa d'offrir un cadeau recherché et j'ai l'habitude d'offrir à mes enfants et neveux un livre pour leur anniversaire relatif à leur âge fêté.

Voici une nouvelle collection aux Editions Gründ : Le livre de découverte de mes...



Cette collection n'est pas juste une histoire comme on a l'habitude de le voir. 

Elle suit l'évolution de l'enfant de 1 à 6 ans suivant ses nouvelles capacités, et ses nouveaux centres d'intérêts.



Dans chaque ouvrage l'enfant découvre plusieurs catégories comme le corps, ma planète, la nature… toujours adaptées à son âge.






Le livre répond à de nombreuses questions qu'ils peuvent se poser :

Pourquoi faut-il se couper les ongles ? Comment poussent les légumes ? Que mangent les animaux ? Pourquoi faut-il être poli ?





Chaque année le niveau des questions augmente, on y découvre des schémas plus précis (le corps, la planète) et toujours l'évolution de la vie quotidienne.






Mon fils en recevra un par an et je pense que ça lui plaira autant qu'a moi d'apprendre plein de choses toujours adaptées à son âge.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires me font toujours plaisir ;)