mardi 8 septembre 2020

Les 50 ans du bien connu stylo 4 couleurs BIC

Voici un objet que je dirais presque "culte" le stylo 4 couleurs de BIC.

Il me rappel mon enfance et c'est bien normal puisqu'il a déjà suivi 3 générations à l'école, au travail et dans tous les moments de la vie!

 A la base ce stylo hyper pratique possède donc 4 couleurs et permet de changer notre couleur d'encre en un éclair.

Mais il existe maintenant plusieurs gammes que j'ai pu découvrir dans un magnifique coffret à l'honneur de ses 50 ans.


* Par exemple le modèle mini super pratique pour la trousse avec des nouveaux coloris violet, rose, turquoise...



* Le modèle avec embout pour smartphone, ou celui avec un criterium et gomme intégrée. 



* Le modèle sun et dorée brillant.



* Le joyeux anniversaire (stylos à messages) et le texture velours.



* Les modèles Pro et Grip Pro.



* Le modèle grip


et bien d'autres encore....

Ces différentes gammes (Original, Fun, Sun, Fluo, HB) trouveront toutes un public et feront des heureux!

Ma grande qui adore les beaux stylos comme moi s'en sert quotidiennement :)






Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires me font toujours plaisir ;)