mardi 22 septembre 2020

On joue : Tours de cartes

 Ma grande adore la magie mais surtout avec les cartes, elle aime les manipuler et nous faire des tours. 

Elle essaye d'en inventer elle même avec plus ou moins de réussite^^ du coup j'ai eu envie de lui trouver un kit pour qu'elle apprenne de vrais tours.

J'ai choisi le petit coffret Tours de cartes aux Editions Usborne.



Il contient :

* 2 jeux de cartes magiques
* Une notice


Nous y découvrons donc 10 tours expliqués pas à pas.



Les jeux de cartes sont biensur "spéciaux" et permettent la réalisation facile des tours comme par exemple dans ce paquet il y a énormément de 3 de trèfle pour le tour de prédiction.



Ma fille de 10 ans adore et s'amuse beaucoup à nous faire ses tours.



Je trouve que c'est également une idée sympa à offrir pour les anniversaires de copains/copines.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires me font toujours plaisir ;)