vendredi 11 décembre 2020

On découvre : Les nouveautés BIC de Noël


Dans cette année si particulière, où nous avons tant besoin de retrouver et d'avoir des liens sociaux, Bic nous invite à relancer l'envoi de vœux papier en étant créatif et en laissant une vraie trace de nos vœux qui sera conservée précieusement.


Je dois dire que les vacances scolaires sont une source d'angoisse pour moi, je ne sais pas comment occuper mes 3 loulous avec cette situation où aucune activité n'est autorisé... Nous allons donc multiplier les activités manuelles chose qu'ils adorent!

*Voici déjà une adorable maison à construire avec le nécessaire pour la colorier et la décorer (stickers paillettes etc...)

 

*Ensuite grâce à ces belles pochettes de crayons et de feutres ils vont pouvoir réaliser des décorations pour le sapin.



* Pour ma grande j'ai prévu un joli carnet accompagné de ces 2 stylos 4 couleurs (l'intemporel de BIC) pour noter ses rêves, ses envies, ses activités...



*La marque propose aussi d'adorables coffrets à offrir aux couleurs de Noël.


* Une idée que j'adore à Noël et nouvel an ce sont les crackers (papillotes de Noël)  on en fait chaque année! 


Celui ci contient des stylos des marqueurs et des autocollants.


*Pour noter les cadeaux je suis fan des marqueurs métallic (or argent et bronze) ils servent aussi aux travaux manuels).


Le stylo 4 couleurs éditions Noël est magnifique!



En cette fin d'année retrouvons le gout de l'attention en créant des liens avec nos familles nos amis même de loin...



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires me font toujours plaisir ;)